Retour événement CCI / ANDRH / CPQVT sur la Fierté au Travail à Clermont Ferrand le 22 Septembre 2016

La Fierté au Travail, valeur essentielle de notre objet (QVT), réunissait le 22 septembre 2016 à Clermont Ferrand, à l’initiative de la CCI Puys de Dôme, de l’Andrh et du Collectif. Les orateurs, de gauche à droite (cf photos) : Karine Gaffory Présidente de l’Andrh Puys de Dôme, Philippe Nicolas Directeur Régional de Direccte, Catherine Pennec DRH Limagrain, Hervé Hortefeux, Président de l’entreprise Péretti et Philippe Nativel Directeur de LeroyMerlin Clermont Ferrand. 85 personnes ont assisté à cette conférence et réalisé un échange fructueux sur le sujet qui nous occupe. Débat animé par Marielle Chabidon System D RH et Sacha Genot Collectif.

Ces exposés et les échanges avec la salle ont permis de mettre en évidence que la Fierté de son entreprise, et du travail bien fait, sont directement liés à un climat de confiance dans l’entreprise, service public compris.

Pour compléter l’intérêt que vous avez porté à notre manifestation, nous vous proposons de poursuivre la réflexion au travers du guide de la DIRECCTE « Bien-être au travail et performance économique »(http://auvergne-rhone-alpes.direccte.gouv.fr/Bien-etre-au-travail-et,14452).Collectif Performance @ QVT

Vous pouvez également vous inscrire au « Collectif Performance » en contactant Sacha GENOT –  http://www.collectifperformance.fr/.

Cette dynamique se poursuivra le 17 Novembre 2016 à 19 h 30 dans une Causerie dont l’invitée sera Marianne Dajon, Altodis Développement à Rihxem (Mulhouse), exemple parfait d’une agilité entrepreneuriale bénéfique pour l’emploi et pour l’économie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 − two =