Entretiens individuels

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Il s’agit dans un premier temps de bien distinguer les différents types d’entretiens et leurs finalités (annuels, professionnels).

L’entretien professionnel est obligatoire, sa mise en place doit donc vous permettre de vous mettre en conformité avec la réglementation.

Notre intervention vous aide à mettre en place et à structurer les entretiens individuels pour servir la performance de l’entreprise et celle des collaborateurs.

Accompagnement des managers

 

Coach, Problemlsung

Quelle que soit la taille et la structure de l’entreprise, les attentes vis à vis des managers sont multiples. Les managers doivent organiser, animer, diriger, gérer les relations individuelles, porter la stratégie de l’entreprise auprès de leur équipe. Ils jouent donc un rôle stratégique dans sa performance et son développement.

En fonction de votre besoin, nous pouvons :

  • Répondre à une situation managériale spécifique (promotion, conflits,…)
  • Accompagner individuellement un manager vers la performance.

Bilans professionnels

Denken, nachdenken

Le bilan professionnel a pour but d’accompagner un salarié, pour l’aider à analyser ses compétences personnelles et professionnelles ainsi que ses aptitudes et motivations.

Le recours au bilan professionnel peut avoir lieu à l’initiative du salarié ou proposé par l’entreprise.

Il permet au salarié de faire un point sur sa carrière et de définir de nouveaux axes de développement.

Il donne lieu à la rédaction d’un plan d’actions partagé entre le salarié et l’entreprise (formations, mobilité interne…).

Gestion des carrières & des talents

Service, Wartung, Dienstleistung

La gestion de carrière est un outil au service de la fidélisation de vos ressources clés.

Nous vous aidons à :

  • identifier les ressources clés au sein de votre entreprise,
  • identifier les pistes d’évolution professionnelle au sein de l’entreprise
  • définir un plan de fidélisation.

Gestion des conflits

Coach motiviert

Nous vous proposons d’être à vos côtés pour :

  • anticiper et prévenir les relations conflictuelles,
  • analyser une situation dégradée avec un salarié ou lors d’un conflit entre salariés,
  • intervenir pour assurer une médiation avec un regard neutre sur la situation.