PRESENTATION DE L’ENTREPRISE

Vous êtes passionné par le domaine de la mécanique automobile et de la maintenance des véhicules ? Travailler dans un environnement international vous intéresse ?
Alors ne cherchez plus, nous avons l’opportunité parfaite pour vous !
Skandi Lease est une société de 14 collaborateurs appartenant au Groupe Walden et leader dans le domaine de la location véhicules de transport sous température dirigée. Forte de plusieurs années d’expérience et d’expertise, ils fournissent des solutions de transport frigorifiques flexibles et sur mesure à leurs clients nationaux et internationaux, en garantissant la fraîcheur et la qualité des produits transportés.
Leur réputation repose sur un engagement envers l’environnement et la durabilité. Ils s’efforcent de réduire leur empreinte carbone en adoptant des pratiques responsables en matière de gestion des ressources et d’utilisation d’énergies renouvelables. Ils sont fières de contribuer ainsi à la préservation de l’environnement tout en proposant des solutions efficaces et performantes à leurs clients.

🎯 LE POSTE

Les missions du poste

Nous sommes à la recherche d’un.e acheteur.se spécialisé.e dans la maintenance des véhicules pour rejoindre une équipe dynamique.
Votre mission : superviser l’entretien et les réparations du parc de véhicules de l’entreprise et garantir la satisfaction de nos clients.
Vos principales missions :
➡️ Maintenance préventive et corrective des véhicules :
– Analyser et adapter les plans d’entretien et de réparation
– Interpréter les diagnostics de pannes et valider les interventions
– Identifier les désordres récurrents et proposer des actions préventives
➡️ Maîtrise des coûts :
– Faire respecter les conditions tarifaires contractualisées et les procédures qualitéde l’entreprise
– Evaluer la performance des fournisseurs (qualité, délais, coûts)
– Négocier les prix les plus justes avec les prestataires
– Développer des méthodes alternatives pérennes
– Gérer les litiges et les non-conformités avec les fournisseurs
➡️ Appui technique :
– Comprendre les besoins et les contraintes des utilisateurs pour apporter des solutions appropriées
– Communiquer avec les différents services pour conseiller et expliquer les problèmes techniques rencontrés
– Participer à la veille technique et règlementaire
– Contribuer à l’amélioration continue des processus d’achat et de maintenance

📍 VOTRE PROFIL

De formation BAC+3 en mécanique automobile, vous possédez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le domaine du transport, dans un service ADV, achats ou appros.
Vous avez le goût pour le challenge et une bonne connaissance du monde automobile et son environnement.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication et votre sens de la négociation.
Vous savez gérer les priorités et disposez de capacités d’analyse et de synthèse avérées.Vous aimez proposer des solutions appropriées et durables pour faire avancer votre entreprise.
Alors n’attendez plus et envoyez-nous votre CV !

📊 CONDITIONS DU POSTE

  • Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2024

    · Salaire : à partir de 28k€.
    · Autres avantages : mutuelle et prévoyance, tickets restaurant,…
    . Horaires en journée

 

TOUTES LES CANDIDATURES SERONT EXAMINÉES

Dans le cadre du processus de recrutement, nous nous engageons à examiner avec attention chaque candidature de manière objective, sans la moindre discrimination conformément à l’article L1132-1 du Code du Travail, sur le seul critère de conformité aux compétences demandées pour le poste. Quelle que soit l’issue du processus de recrutement, SYSTEM D RH s’engage à contacter tous les candidats, par mail ou par téléphone, pour leur faire un retour sur leur candidature.

Pour postuler :